Categories
! Pas de rubiques

Les scientifiques ont découvert que votre “Typotics n’affecte pas qui tu tombes amoureux de la réalité

C’est pourquoi vous tombez pour toujours amoureux de bonnes blondes et non de brunes cyniques, que vous préférez.

Chacun de nous a son propre “type”. Une image d’un partenaire idéal ou partenaire capable de nous rendre absolument heureux. Ou “type” – ceci est juste un ensemble de stéréotypes, laissant notre société bien-aimée? Les scientifiques ont décidé de comprendre.

Les résultats de l’étude ont appelé “une quantité négligemment petite de preuves que les gens préfèrent les partenaires qui correspondent absolument à leur idéal” (preuve négligeable que les gens désirent des partenaires qui correspondent de manière unique à leurs idéaux) ont été publiés dans la publication scientifique “Journal de la psychologie sociale expérimentale” (Journal de la psychologie sociale expérimentale).

Les recherches ne sont pas en désaccord quiconque, et les personnes compétentes et faisant autorité. Plus précisément, Gin Sparks de l’Université de Cologne, Christine Delhi de la faculté médicale de l’Université Indiana, Brian M. Wilkeley de l’Université du Texas à Austin et trois autres scientifiques, noms et lieux dont nous sommes, et il n’y aura pas de pneu.

L’étude n’était pas théorique, mais le plus pratique. Pour le début des participants à l’expérience – parmi eux étaient des hommes et des femmes – ont demandé à utiliser des tests pour faire une description de portrait de leur “type”. Par exemple, “bon sens de l’humour”, “aime les enfants”, “ambitieux” et d’autres personnalités. Ensuite, les chercheurs ont commencé une partie pratique, qui a été divisée en deux grandes expériences.

Au cours de la première expérience, les participants ont fait une série de réunions aveuglément. Au cours des seconds participants, ils ont appelé cinq de leurs amis et leur ont numérotés en fonction du degré d’attractivité. En outre, ils ont été invités à avoir numéroté l’attractivité des candidats sur la liste des qualités idéales d’autres participants expérimentations.

C’est ce qu’il s’est avéré

Il semblerait que Misha préfère les bonnes filles et Sasha recherche une fille avec des ambitions, Misha tombera amoureuse d’une bonne fille et Sasha – une fille avec des ambitions. Peu importe comment! Misha peut facilement tomber amoureux d’une fille avec des ambitions, même si elle n’est pas assez bonne, et Sasha oublie des ambitions et préférez une bonne fille.

Des résultats similaires ont été reconnus coupables de scientifiques pour l’idée que nos “idéaux” – juste imposé par les stéréotypes de la société. Par exemple, vous pouvez déclarer et même penser que vous n’aimerez jamais une fille qui est indifférente aux enfants. Puis tomber amoureux de celui qui ne tolère pas les enfants dans l’esprit. Cela suggère que l’installation «La fille devrait aimer les enfants» vous a été lancée et non formée par vos propres goûts.

Donc, lorsque la prochaine fois que vous allez discuter avec les garçons que «une femme avec des seins est inférieure à la troisième taille n’est pas une femme», réfléchissez bien. Premièrement, les vrais hommes sont âgés de plus que quinze ans en général, un tel ami n’est pas discuté entre eux. Deuxièmement, c’est peut-être un idéal imposé à vous, mais en fait, vous préférez les femmes comme Kate Moss.

Leave a Reply