Categories
Uncategorized

Culture critique les femmes au foyer et aide entreprise femmes

De nos jours, une gamme les femmes sont détiennent la vue qu’elles devraient vraiment être profession femmes à la place de être femmes au foyer. Meetville.com (internet dating application pour obtenir le correct individual ) montré la tendance à l’aide de un sondage, effectué entre 7 / 23/14 et 10/13/14.

54 percent ont voté pour les femmes choisir entreprise chaque fois attendu: “exactement quoi champ est beaucoup plus meilleur pour une dame? Entreprise ou cleaning? “

À l’intérieur Royaume-Uni, vraiment calculé que 20 pour cent – plus de autant – de petites que la moyenne moyennes les entreprises sont en vrac dirigé par des femmes. “Femmes entrepreneurs montrer considérable du bien-être en tant que entreprises mûrissent, démontrant le privé retour sur investissement qui inclut aller dans l’entrepreneuriat, “opinions head écrivain de le document Donna J. Kelley – Babson université Associate Professeur d’entrepreneuriat. “Notre recherche appris que les avantages de l’esprit d’entreprise étirer au-delà de financier et personnel valeur. De toute évidence, l’entrepreneuriat fournit femmes une épanouissante profession option. “

Indépendamment du montée modèle d’une petite entreprise girl, résultats des nos sondages indiquer que les dames sont plus enclins à devenir ménagères. Le type de, exactement qui trouver le emploi cours là avait été 36 % de femmes votes; et dames qui préférer être femmes au foyer représentaient 40 %.

La plupart des joueurs étaient au nombre de 51 803, alors que le somme associé à représenté pays était ce qui suit: United States Of America – 67 pour cent, Canada – 3 percent, Grande-Bretagne – 10 percent, Australian Continent – «6 percent et divers autres nations – 14 percent.

Alex Cusper, Meetville service expert, décrit que pour la raison que beaucoup tension le entreprise carrière détient pour mamans , femmes fréquemment généralement chercher plus approprié options. He se réfère au New York mag interview avec Kelly Makino, who fourni sa bonnes raisons pour choisir de finir par être un femme au foyer.

Meetville, un leader mobile relation solution, sur une base régulière effectue analyse parmi leurs consommateurs. Beaucoup de personnes depuis États-Unis, Canada, Grande-Bretagne et Australie response innombrables préoccupations sur une base mensuelle. Vous pourriez obtenir les résultats pour le sondage ici même. Si vous êtes en enquête sur un sujet, assurez-vous de contactez-nous. Toute réimpression dans le matériau devrait être suivi de cliquable backlinks pour le examen.

au site