Categories
! Pas de rubiques

L’excès de forme empêche la grossesse

Si une femme dépense trop de temps dans la salle de gym, elle diminue la fertilité. La découverte a été faite par le personnel de l’Université norvégienne des sciences et technologies (Université norvégienne de la science et de la technologie), en Norvège, sur la base des résultats de l’étude 3 000. femmes.

Au cours de l’étude, les femmes ont été invitées à répondre à des questions sur, quelque peu souvent, elles étaient engagées dans des sports de 1984 à 1986. Et dix ans plus tard, les tests étaient censés répondre à des questions sur la grossesse.

Comme il s’est avéré, le risque d’infertilité a été élevé dans deux groupes de participants de l’expérience: ceux qui formaient presque tous les jours et ceux qui ont suivi l’épuisement complet. Même en tenant compte d’autres facteurs, tels que l’âge, le poids, l’état matrimonial et le tabagisme, chez les femmes de ces groupes trois fois plus souvent que d’autres avaient des problèmes de fertilité.

Les risques des jeunes femmes sont les plus susceptibles: parmi les amoureux de l’effort physique, qui n’avait pas de 30 ans, le trimestre ne pouvait pas devenir enceinte au cours de la première année d’étude par rapport au niveau national de 7%.

Rappelons que les femmes cherchant à devenir enceintes doivent cesser de penser à ce sujet, puis le succès sera presque garanti. Les femmes qui ont eu lieu de l’infertilité et participant aux programmes de gestion du stress comportaient 160% de plus de chances d’être enceintes que celles qui n’étaient traitées et subies de l’éco. Cela signifie que le stress affecte la fertilité d’une femme et si la pression est arrêtée par des parents et des amis, il tombera enceinte d’une plus grande probabilité.

Récemment, les scientifiques du Centre de reproduction de l’homme à New York, aux États-Unis, un nouveau test ADN a été développé, ce qui vous permet de déterminer combien de temps une femme restera fertile. Vous pouvez effectuer ce test, même des filles âgées de 18 ans. Test ADN piste la vitesse de l’horloge biologique et détermine la quantité d’œufs à une femme. Ainsi, le patient peut apprendre à réduire la fertilité. Si le test ADN est positif, une femme devrait créer une famille dès que possible ou geler les œufs, ce qui augmentera les chances de la naissance de l’enfant quand elle a plus de 30 ans

Leave a Reply