Categories
! Pas de rubiques

Comment rencontrer une fille-vendeur

Non, la fille que tu vois derrière le comptoir n’est pas à vendre. Mais vous pouvez vous faire des amis avec elle.

Tous les magasins ne conviennent pas à la datation. Flirter avec une fille du département de la chaussure qui vous a vu sans gloire, gémir et tirer la chaussette, essayer la chaussure, très probablement, sera en vain.

Les options idéales sont les départements d’accessoires de mode, les salons de meubles et les grands magasins de matériel électrique, dans les espaces où vous et votre nouvelle connaissance trouverez facilement un coin isolé quelque part à l’ombre d’un réfrigérateur à sept chambres.

L’heure exacte

Le week-end et les jours de pré-vacances attendent dans une embuscade. Si vous êtes au moins Dima bilan avec l’apparence de goshi Kutsenko, dans cette souffrance chaude, elle n’est pas à vous. Dans ses yeux, vous ne serez que l’un des millions d’acheteurs ennuyeux.

Une autre chose — les jours de semaine tranquilles. «Il arrive que cinq personnes me regardent en une journée. L’ennui mortel!”- se plaint Sveta kasparyan, vendeur-consultant dans le salon de meubles «Prestige». C’est la saison morte pour elle, c’est la saison de la chasse pour toi.

Mais dans un tel jour de déchargement, vous feriez mieux de choisir les premières heures après l’ouverture. «À la fin du quart de travail, il me semble toujours que la coiffure est échevelée et qu’il ne reste plus rien du maquillage. Par conséquent, je ne me sens pas en confiance et j’essaie même de me débarrasser de l’acheteur plus rapidement, surtout s’il est mignon pour moi», admet Sveta. L’horloge? Maintenant pour l’affaire.

Sans manquer

Une façon courante d’entamer une conversation est de demander à une fille d’aider à choisir quelque chose. Dans le processus de conversation, s’intéresser davantage à la fonctionnalité de la chose (“Et ces cure-dents conviennent à tous les types de dents?» ), sans se concentrer sur le prix qui vous convient.

«Parfois, ils demandent de ramasser un cadeau de quelque chose dans les deux cents roubles, mais de manière à paraître plus cher. Ce mercantilisme est ennuyeux», – dit Olga R., vendeur consultant magasin ” M-Video».

Et voici une autre idée

  • Comment rencontrer une fille sur un jogging | MAXIM

En passant, le fait que vous choisissez un cadeau, il est préférable de ne pas mentionner du tout. Une fille peut décider que vous cherchez un cadeau pour un autre. Ainsi, vous lui donnez le rôle d’une servante qui est obligée de prendre soin de votre femme. Et même si, après trois minutes de conversation, la fille vous donne le téléphone, l’idée qu’elle n’est pas la seule s’installe dans son subconscient.

Ne laissez pas les déclarations critiques à l’adresse de la marchandise: souvent, celui qui le vend s’identifie inconsciemment à son propriétaire. “Ce qui est intéressant, c’est que je sais que cette boombox est une connerie. Mais qui es – tu pour me le dire??”- Olga indignée.

Il y a tout

Peut-être que l’idée de rencontrer une jolie vendeuse ne vous viendra à l’esprit que sur le chemin du retour du magasin. La prochaine pensée sera la décision de devenir un client régulier de la fille pour atteindre son emplacement. Ce n’est pas toujours justifié: l’achat d’un cinquième canapé dans un mois ne le laissera pas indifférent, mais subira un peu votre budget.

Mieux vaut faire semblant d’être un chercheur. Disons que vous avez besoin d’un panneau plasma rond avec des lumières qui courent sur les bords. «Je comprends la marchandise unique. Et pourtant, pourriez-vous donner un numéro de téléphone sur lequel je ferais des recherches de temps en temps?»

Il suffit de prendre en compte, si tout fonctionne, vous, en tant que personne honnête, sera obligé d’acheter cette télévision.

Leave a Reply